US LAILLE : site officiel du club de foot de LAILLE - footeo

match de préparation

27 août 2013 - 11:29

mercredi 28/08 pour deux équipes (première et réserve).

MERCREDI 28 AOUT 2013 : match de préparation

L'EQUIPE PREMIERE : se déplace à LE RHEU pour un match à 19H30 (RDV à 18h15 au stade de Laillé ou 18h45 à LE RHEU). Merci de prévenir si vous allez directement (0643118295)

Sont convoqués : Nelson BRIZARD – Martial LOUIS – Quentin MULLER – Anthony JOUBIN – Julien RENIMEL – Baptiste MARCHAND – Nicolas BIROLINI – Olivier LEROUX – Damien JAMET – Sylvain AUBIN – Stéphane SAULAIS – François-Xavier PRIOUL.

Equipe dirigeante : Pascal JOUBIN – Patrig LE BRETON – Gérard BRUNEL.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'EQUIPE RESERVE : reçoit à Laillé l’ESP CHARTRES DE BRETAGNE pour un match à 19h15 (RDV au terrain à 18h15)

Sont convoqués : Julien et Rémi BONILLA – Fabien LECLAIR – Emmanuel VAILLANT – Matthieu LEGROS – Gwénaël DEROSIER – Arnaud PEUTREC – Charles ROZE – David BELLIER – Ronan JOLIVEL – Fabrice GERARD – François ROZE – Thomas MARCHAND – Ronan RENOUARD – Hervé APPERE.

Equipe dirigeante : Landry BERCEGEAY – Pierre LE FLOCH – William MULLER.