match de préparation: USL foot D4 - USL foot vétérans

30 août 2013 - 10:18

match à suivre

vendredi 30 août 2013 à 20h30.

L'USL football vous propose au stade une rencontre amicale de préparation pour son équipe de D4 et son équipe ''vétérans''. Ambiance assurée - venez nombreux les encourager.

COMPOSITION des EQUIPES:

- pour les vétérans sont convoqués: Didier MISERIAUX - Romuald GUILMAND - Fabrice CHAPERON - John MASTERS - Vincent GUILLAUME - Christophe RAULT - Stéphane MARTIN - Olivier DAVID - Dominique VEILLEROBE - Alban BERCEGEAY - Mathieu MORANGE - Damien LE MAT - David BAGNARIOL - Jan VAN EGMOND - Franck ROLLAND.

Coach: Olivier ROULLIAUX.

- pour l'équipe de D4 sont convoqués (joueurs ayant participés à l'entraînement): Nicolas CALVEZ - Nicolas GERARD - Maxime BEROT - Laurent BERTIN - Pierre-Yves DUPONT - (?) VANNIER - Alan GUELOU - Vincent GUILLAUME -Pierre LE THUAUT - Aurélien LOISEL - Jérôme MAUGIS - Jérémie et Florian QUIDU - Gildas LOZACHMEUR - Nicolas BELLIER.

coach : Michel NEVEU.

Attention certains sont très sollicités !

N'OUBLIEZ PAS !! :

le championnat reprend le dimanche 8 septembre. Pour pouvoir participer à ces rencontres vous devez avoir une licence en règle et avoir réglée votre cotisation (attention, suivant la résolution votée à la dernière AG, elle est majorée de 10€ si vous avez rendu votre demande de licence après le 5 juillet, soit 100 € - pas de dérogation).