US LAILLE : site officiel du club de foot de LAILLE - footeo

Résultats jeunes 30/11

1 décembre 2013 - 20:05

Voici les résultats des équipes jeunes du club ce samedi 30 Novembre.

U10 : Victoire 6/1 contre Chantepie 3. Bon match global de l'équipe qui s'installe en milieu de tableau.

U11 : Match nul 1/1 contre Chateaugiron 2. Dans ce match opposant le 2nd au 3ème, le match nul est logique dans ce match où l'équipe a été appliqué. L'équipe terminera donc cette première phase à la seconde place, à égalité avec l'adversaire du jour.

Buteur : Jules

U13A: Défaite 4/1 contre Bains Cadets. Résultat décevant pour l'équipe qui, en gagnant les 3 derniers matchs, aurait pu accéder à la division supérieur. Néanmoins, il reste une possibilité en gagnant les 2 derniers matchs mais nous n'avons plus notre destin entre nos mains !

U13B: Défaite 4/3 contre Rennes TA 3. Dans ce match où les rennais vont mener 3 fois, les garçons ont su revenir à chaque fois mais finiront par craquer en fin de match. Un match de bonne intensité avec beaucoup de volonté de la part des joueurs qui ont joué sans remplaçants !

Buteurs : Lucas R., Wenceslas, Gregory.

U13C : Défaite 6/1 contre Karrez Foot. Face au leader invaincu de la poule les joueurs subissent une lourde défaite mais aurons eu le mérite de ne pas lâcher là aussi sans remplaçants !

Buteur : Malo

U15 : Défaite 6/0 contre Bain de Bretagne. Nous savions que le match allait être difficile face au leader invaincu du groupe et ce fut le cas ! En effet, le jeu proposé par notre adversaire du jour était tout simplement impressionant et malgré les efforts et la combativité de l'équipe, la défaite est lourde ! Il faudra rebondir et ne pas louper les matchs cruciaux qui arrivent pour espérer ce maintenir en D2 !

U17 : Défaite 3/2 contre Vern.

Le week-end prochain

U10 - Laillé / Cheminots 3

U13A - Laillé / Guichen 2

U13C - Bruz 4 / Laillé 3

U15 - Laillé / Bruz 2

U17 - Rennes Athletic / Laillé

U19 - Laillé / Domagné

Rappel : MATH A 17H30 MERCREDI POUR LES U13 B ET C !!!