Résultats jeunes 14/12

16 décembre 2013 - 09:48

Voici les résultat des catégories jeunes du club ce week-end, qui marqué la fin de la première phase :

U8/U9 : En plateau à Chateaugiron, les jeunes se sont retrouvés pour des rencontres et des épreuves techniques.

U10 : Nous devions rattraper notre match en retard contre Chateaugiron 5 mais l'adversaire a dû déclarer forfait pour manque d'effectif donc victoire 3/0.

U13A : En déplacement à Guipry pour disputer un match en retard également, les jeunes seont imposés 4/1 et concluent de belles manières cette première phase.

U13B : Les joueurs de Romu et Fred se sont inclinés 3/2 contre Chateaugiron 3 après avoir pourtant mené au score à deux reprises.

U13C : Victoire avec un score fleuve contre Chateaugiron 7, 17-1. Réaliste offensivement et rigoureux derrière, les jeunes ont réalisé un match sérieux.

U15 : Défaite 3/1 (buteur Clément sur coup franc direct) chez le leader Maure de Bretagne. Malgré la grosse bagarre proposé par nos joueurs, cette générosité n'a pas suffit et comme bon nombre de fois cette saison nous laissons filer le match par un score étriqué.

U17 : Match nul 4/4 contre Retiers. Que de regrets pour l'équipe d'Ollivier...Malgré une première mi-temps décevante nous parvenons à mener 3 fois au score contre le cour du jeu mais concédons dans la foulé l'égalisation sans réussir à faire le break. La deuxième mi-temps propose un engagement de meilleur qualité mais l'adversaire prendra l'avantage avant que nous n'égalisions sans réussir à marquer le but victorieux qui nous aurait fait tant de bien au classement. Nous ne sommes plus maître de notre destin pour se maintenir dans cette division, on croise les doigts pour que les résultats des matchs en retard de la semaine prochaine nous soient favorables.

U19 : Victoire 3/0 par forfait, l'adversaire, l'AS Retiers, ne pouvait nous recevoir par manque d'effectif.

Le week-end prochain

Seul les U19 ont un match contre Bruz FC 2 à domicile.

Un bilan comptable de chaque équipe sera fait et publié sur le site dans les prochains jours, quand les championnats seront cloturés.