Résumé matchs jeunes

2 février 2014 - 17:39

Voici les résumés des matchs jeunes de ce samedi 1er février.

U9 : En plateau à Orgères les enfants ont alternés petit matchs et défis techniques.

U11B : En déplacement à Bruz pour la coupe les jeunes ont rencontrés trois équipes pour trois défaites. A noter la présence de 2 U9 venus pour dépanner l'équipe qui était en sous effectif ce samedi. Vivement le retour des bléssés et une assiduité plus importante aux matchs pour ne pas galérer sur les prochains week-end !

Résultats : 0/1, 1/2 (but de Yann) et 0/3.

U11A : En déplacement à Nouvoitou en coupe, les jeunes ont effectués trois match pour un bilan honorable de 2 victoires et 1 défaite.

Résultats : Victoire 2/0 contre Karrez (but de Benjamin et Noah) et 1/0 contre Nouvoitou (but d'Owen) et défaite 0/1 contre Rennes CPB Blosne.

U13A : Réception de Rannée La Guerche ce samedi pour le compte du challenge Henri Guerin et défaite logique 5/2 contre cette équipe évoluant en D2. Buteurs : Andréas *2

U13C : En déplacement à Domloup en championnat pour y affronter GJ Chateaugiron Domloup 7, les joueurs de Dominique et Antoine se sont imposés 10/2 dans un match démarrer timidement mais globalement maîtrisé avec un jeu proposé intéressant.

Buteurs : Ronan *5 / Grégory *2 / Arthur *1 / Mathis *1 / Nathan *1

U15 : Pour le premier match dans la nouvelle division, les joueurs de Stéphane et Ollivier se sont imposé par le plus petit des scores, 1/0, résultat que nous aurions dû accentuer mais notre manque de réalisme nous a fait tremblé jusqu'au bout mais l'essentiel est là et les quelques belles actions proposés sont de bonne augure pour la suite !

Buteur : Pierre sur penalty

U19 : Défaite 3/2 contre Bruz B, dans un match un peu fou... d'abord mené 1/0, nous parvenons à renverser le score avant la mi temps pour mener 2/1, score qui concluait une première mi temps cohérente où les joueurs ont globalement respectés les consignes. La deuxième mi-temps fut là encore plutôt intéressante mais après 30' de domination non traduite par un but nous concédons l'égalisation sur une des premières sortie de Bruz en deuxième mi temps...Dès lors nous tentons de reprendre l'avantage mais les occasions franches non-conclues laisse planer le danger...Pire encore, Bruz prendra l'avantage en toute fin de match pour l'emporter...dur scénario, nous méritions mieux !

Buteurs : Korantin et Alan

Le week-end prochain..