US LAILLE : site officiel du club de foot de LAILLE - footeo

Résumé matchs jeunes

13 avril 2014 - 19:54

12/04

Bonjour, 

Des résultats en majorité positifs pour les jeunes du club ce week-end...

U7 : En plateau à Orgères, les 3 équipes du club ont alternés matchs et petits jeux durant la matinée sous un agréable soleil et avec une bonne organisation du club hôte.

U11A : L'équipe de Fabrice et Alban participait, pour la deuxième année consécutive, à la finale départementale regroupant les 32 meilleures équipes du département à Monterfil. Au programme 6 matchs pour essayer de finir à la meilleure place possible avec cette formule échiquier. Le premier match face à Romillé est intéressant, nous avons la maîtrise mais ne parvenons pas à marquer ce précieux but durant les 10' de match. Le second match s'annonçait plus compliqué contre l'US St Malo est malgré une résistance lors des 8 premières minutes nous finissons par encaisser un but synonyme de défaite 0/1. Le scénario du 3ème match est semblable au 2ème avec un but encaissé dans la dernière minute, face à Martigné Ferchaud, 0/1. Bilan de la matinée : 1 nul / 2 défaites. L'après-midi était réservée aux 3 autres matchs et nous commencions par un match face au FC Pays Anast pour un score de 0/0, même score pour le 5ème match contre La Baie du Mont St Michel. Arrivé alors le dernier match, face à Bain de Bretagne, avec une courte défaite encore 0/1. Le regret principal reste de ne pas avoir marqué, les enfants ont paru crispés par l'enjeu et n'ont pas sû produire le jeu comme ils ont l'habitude de le faire en étant souvent dépassés physiquement. Malgré cette 30ème place (3 nuls, 3 défaites, 3 buts encaissés), les enfants doivent être fiers d'avoir participé à cette belle journée sous le soleil !

U11B : Défaite 4/8. Score d'envergure avec beaucoup de buts dans ce match à rebondissement où nous étions revenu à 3/4 avant la mi-temps. Malheureusement le second acte fut plus compliqué et l'adversaire du jour, Karrez, amplifia le score du match.

U13A : En déplacement chez le leader du groupe, Langan La Chapelle, l'équipe de Bruno et Richard se devait de l'emporter pour éventuellement rester dans la course aux 4 premières places, synonyme d'accession en D2. Ce fut chose faite et de fort belle manière avec une victoire 10/2. Certes le score est flatteur mais le groupe à produit un jeu de qualité durant 1h récompensant une partie aboutie individuellement et collectivement. Dernier match le 17 Mai pour cette équipe avec un objectif de victoire pour conforter notre place dans les "4".

Buteurs : Andréas *4 / Dylane *5 / Robin *1

U13B : La réception de Chateaugiron Domloup 3 s'annonçait pour le moins difficile avec un effectif amoindri par bon nombre d'absences et le renfort d'un U11. Malgré cela, les jeunes abordés le match pied au plancher en ouvrant le score puis en doublant la mise dans les 5 premières minutes ! Peu à peu le match s'équilibre et l'adversaire va être récompensé de ces efforts en réduisant la marque avant le deuxième quart-temps. Le deuxième et le troisième quart-temps resteront indécis face à un adversaire accrocheur mais qui se heurta souvent à Maël, hauteur d'un très bon match. La différence se fit dans le dernier quart temps avec un score finale de 5/2.

Buteurs : Norair *4 / Malo*1

U13C : C'était le gros match du groupe pour l'équipe de Dominique et Antoine avec la réception du leader invaincu, la TA Rennes et ses stats impressionnantes. Au terme d'un match appliqué et courageux, les jeunes ont réussi à obtenir le partage des point 2/2 avec un état d'esprit exemplaire dans l'envie et la générosité. Félicitations au groupe pour cette belle performance d'équipe !

Buteurs : Ronan et ...?

U15 : En déplacement chez le leader invaincu, le CPB Gayeulles, les Joueurs de Stéphane et Ollivier ont craqué en seconde mi-temps face au physique impressionnant de l'adversaire en encaissant deux buts sur corner notamment. Face à une équipe rennaise composée de 2ème année, l'équipe à subit en faisant face au départ avant de rompre sous la pression.. La combativité affiché et encore une fois à retenir car nous n'avons rien lâché et aurions même pû scorer avec davantage de réalisme sur au moins 5 actions...

U17 : L'équipe d'Ollivier, toujours invaincu, se déplaçait à Redon pour y affronter Atlantique Vilaine FC 2, le 3ème du groupe. A l'issue d'un match bien maîtrisé, les jeunes s'imposent 2/0 et confortent leur invincibilité dans ce championnat où l'objectif est de remonter.

Buteurs : Thomas B. et Samuel 

U19 : Réception de Chantepie AS 2 qui était une place devant nous au classement, match donc important face à un adversaire direct pour la montée. Le début de match est maîtrisé par l’équipe qui concrétise sa domination en ouvrant le score rapidement. S’en suit une première mi-temps à sens unique où nous pratiquons un football intéressant en répondant aux consignes de départ. Score fleuve à la mi-temps : 5/0 et avec un peu plus de réalisme, le score aurait pû être plus ample… Comme souvent lorsque le match est plié à la mi-temps, le second acte est beaucoup moins bon…et ce fut le cas, moins de rythme, moins de percussion, plus de déchets techniques et donc beaucoup moins d’occasions pour marquer même si le 6ème but arriva à 20’ du terme de la rencontre. L’adversaire aura le mérite de réduire le score en fin de match, anecdotique…Il faudra garder cet état d’esprit pour les 3 derniers matchs pour qui c’est, avoir une belle surprise en fin de championnat…

Buteurs : Alan *3 / Maxime *2 / Korantin

 

Le week-end prochain :

-       Tournoi de Bruz pour les U11A et U13A

-       Tournoi de Corps Nuds (à confirmer) pour les U13B/C

 

-       Championnat pour les U15 / U17 / U19

 

Bonne semaine, 

Simon 

Commentaires

INFOS UTILES SAISON 2017/2018

Formulaire de demande de licence

DEMANDE DE LICENCE.pdf

Questionnaire de santé 

QUESTIONNAIRE DE SANTE.pdf

Procédure et coût pour le renouvellement ou nouvelle licence 

PROCEDURE LICENCE.pdf

Horaires d'entraînements saison 2017/2018

Horaires entrainements 2017 2018.pdf

Dates de reprise par catégories :

DATE DE REPRISE.pdf

 

 

12 CONSEILS POUR LES PARENTS DU JEUNE FOOTBALLEUR...

LABEL 2015 / 2018

                    Afficher l'image d'origine