Résultats jeunes du we

29 septembre 2014 - 10:06

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des résultats jeunes de ce samedi, des résultats globalement positifs :

U7 : Rentrée du foot ! Les enfants étaient réunis à St Erblon pour participer à leur premier plateau de foot ! Ainsi ils ont pu effectuer des matchs et des défis techniques contre d'autres enfants des clubs du secteur, tout cela avec beaucoup de sourire et donc de plaisir !

U11A : 2 matchs de coupe avec à la clé une victoire contre Chantepie et une défaite contre Pont Péan.

U11B : 2 matchs de coupe et malheureusement 2 défaites pour cette équipe qui continue d'apprendre et nul doute qu'elle sera vite récompensé par des buts et des victoires !

U13A : 5 matchs de coupe et 5 victoires pour l'équipe de Bruno et Fred

U13B : 5 matchs conclus par 1 défaite, 2 victoires et 1 nul. Résultat très positifs avec bon nombre d'absents !

U13C : 5 Matchs et 5 défaites. Malgré des scores étriqués contre les 2 équipes de notre niveau, nous n'avons pas réussi à ramener de victoires mais l'apprentissage suit son cours pour cette équipe qui compte beaucoup de nouveaux joueurs qui doivent apprendre à jouer ensemble pour une organisation plus cohérente et donc des résultats.

Buteur : Yann

U15A : Victoire 2/1 contre l'AS Vitré B en coupe. Les victoires s'enchaînent pour le groupe de Stéphane et Antoine, il faut continuer ainsi en cherchant toujours à faire mieux pour progresser !

U15 FABRICE/JOEL : Défaite 1/2 contre GRAND FOUGERAY B en coupe. Malgré une domination globale du match, le manque de jeu collectif a été criant et nous encaissons 2 buts sur 2 demis occasions. Nous devons progresser dans la maîtrise à l'approche du but adverse pour nous créer davantage de situations favorables pour marquer !

Buteur : Clément

U15 ROMU : Victoire 4/0 en coupe à Treffendel. Malgré des moments difficiles dans ce match où nous avons laissé l'adversaire reprendre confiance, la victoire est logique mais la prestation globale est moyenne, trop d'individualisme et trop de jeu long vers l'avant nous ont compliqué la tâche. Il faut profiter de ce genre de match et d'opposition pour travailler les circuits de passes, la conservation et le jeu par les côtés ! Néanmoins la victoire est là !

Buteurs : François / Mael / Romain / Thomas

U17: Match nul 1/1 contre Bruz B en coupe.

U19 : Victoire au tirs aux buts à l'ASPTT Rennes pour le compte du deuxième tour de la coupe gambardella. Victoire aux forceps mais qualification ! là est bien l'essentiel dans ce genre de match ! Privé de plusieurs joueurs, le groupe présent a fait le nécessaire pour aller chercher le 3ème tour, ce qui n'était plus arrivés depuis ... (je n'étais pas encore au club...!!!) Félicitations à vous !

Buteur : Erwan *2

Le week-end prochain