US LAILLE : site officiel du club de foot de LAILLE - footeo

Résultats jeunes 04/10

5 octobre 2014 - 12:03

Des résultats mitigés ce samedi pour les équipes jeunes du club :

U9 : En plateau à Bruz, les 3 équipes ont alternés défis techniques et matchs dans le plaisir, la bonne humeur et en plus, avec des résultats !

U11A : Match nul 3/3 contre Chateaugiron. Résulats positifs pour l'équipe de Stéphane et Julien qui, après avoir mené au score, ce sont retrouvés rattrapés puis dépassés par une belle équipe adverse. Malgré tout, la fin de match est un peu décousue et nous parvenons à égaliser en toute fin de rencontre.

Buteurs : Lucas / Tymoté / Owen

U13A : Défaite 4/6 contre Rennes CPB Villejean. Dans des conditions particulièrement compliqués, l'équipe a réaliser un match sérieux où nous aurions mériter de partager les points avec notre adversaire du jour. Il faudra garder cette volonté et cet état d'esprit pour vite remporter un premier succès dans ce championnat !

Buteurs : Stive *2 / Norair / Eluan

U13B : Après un début de saison compliqué, l'équipe obtient un premier résultat positif avec ce match nul 3/3 à Orgères. Il faut continuer ainsi et la première victoire arrivera vite pour cette équipe majoritairement composée de U12.

U13C : Victoire 1/0 contre Bruz. Match globalement maîtrisé par l'équipe de Dominique, le succès est étriqué mais logique et aurait dû être plus large ! L'équipe prend forme, c'est de bon augure pour la suite !

Buteur : Antoine

U15A : Victoire 16/1 contre Goven. Au delà du résultat, l'objectif était de continuer a travailler collectivement en peaufinant les petites lacunes aperçues précédemment et ce fut globalement réalisé avec un match intéressant même si certains axes de travail sont encore ressorties, ce qui est normal !

Buteurs : Andréas *10/ Dylan *4 / Pierre *1 / Romain *1

U15B : Défaite 1/4 contre Atlantique Vilaine. Match difficile à analyser tellement le contenu a été contrastés ! une première heure de jeu maîtrisé ou menons 1/0 et une dernière demi-heure catastrophique où notre désorganisation et l'incohérence de nos choix nous amènent à remettre en confiance notre adversaire qui parviendra à scorer à 4 reprises. C'est dommage tellement ce match paraissait à notre portée. Il faudra plus de sérieux, notamment à l'entraînement, pour ne pas reproduire ce genre de prestation.

Buteur : Robin

U17 : Victoire 3/0 contre Atlantique Vilaine. Deuxième match et deuxième victoire pour le groupe. Une bonne première mi-temps conclue par 3 buts et une deuxième mi-temps ratés où, même si le score n'a pas évolués, l'équipe n'a pas retrouvé les principes de jeu du premier acte. Il faudra plus de constance pour continuer cette série de victoires !

Buteurs : Théo / Corentin Dh. / Antoine

U19 : Défaite 0/3 à Bourgbarré. Après un début de saison intéressant, l'équipe a réalisé un non-match complet où, sans être réellement dominé, nous avons été punis sur chacune des offensives adverses pour un score acquis à la mi-temps... La deuxième MT sera meilleure mais la chance n'était pas non plus de notre côtés en touchant 3 fois les montants, en vain... Cette défaite ne remet pas en question le début de saison intéressant mais il faudra réagir dès samedi prochain !

Le we prochain :

- Plateau pour les U7