Résultats jeunes du we

10 novembre 2014 - 10:35

Le tour des résultats du samedi 08/11.

U9 : En plateau à Corps Nuds, le club était bien représenté avec 3 équipes U8 et U9 qui ont alternés matchs et défis techniques.

U11A : Victoire 3/2 contre Orgères. La victoire est là mais ce ne fut pas facile. Après avoir passé la majeur partie du temps dans la moitié de terrain adverse, le réalisme nous faisait défaut pour convertir en but nos nombreuses occasions surtout que les contres adverses constitués un vrai danger. Malgré s'être fait égaliser à 1/1 puis 2/2 nous réussissons à inscrire le troisième but sans être rejoint ce qui nous permet de rester en haut du classement.

Buteurs : Léo-Paul *2 / Eloi

U11B : Match nul 1/1 contre Amanlis. Face à une opposition de niveau égale, le match fut intéressant et malgré l'ouverture du score de notre côté, nous concédons l'égalisation dans la foulée. La suite du match est équilibré, chaque équipe auraient pû l'emporter, le nul étant donc équitable.

Buteur : Tymothé

U13A : Victoire 8/1 contre GJ Vern Nouvoitou. Match crucial pour l'équipe face à un adversaire direct et match très bien maîtrisé dans des conditions de jeu difficiles. Au final un score sans appel qui résume un match à sens unique.

Buteurs : Stive *2 / Norair *2  / Wenceslas *2 / Tangi *1 / Glen

U13B : Défaite 3/7 contre Chartres A. Face à une des équipes de haut de tableau de la poule nous avons fait bonne figure en tenant tête à notre adversaire direct une bonne partie du match avant de craquer sur la fin. L'ampleur du résultat ne reflète pas la belle partie des garçons qui n'ont rien lâchés !

U13C : Défaite 2/10 contre Orgères B. Match compliqué pour l'équipe de Dominique qui a craqué en seconde période. Une désorganisation collective a permis à notre adversaire du jour de profiter des nombreux espaces que nous leur avons laissés, cela ajouté à une démobilisation en fin de match et à un manque de réalisme global...Le résultat est lourd mais nous gagnerons d'autres matchs dans cette poule en corrigeant nos lacunes entrevues samedi.

U15A : Victoire 3/2 à Martigné Ferchaud. Match qui opposait les 2 équipes leaders et invaincus de la poule...Face à une belle opposition et dans un match rendu très difficile par les conditions climatiques, nous l'emportons de belle manière et cela grâce à une performance collective et une implication sans faille du groupe. A noter le soutien des parents et joueurs blessés pour ce match, le groupe est très soudé, c'est super ! Place maintenant à un amical contre GJ Maure Sixt (D1) ce samedi !

Buteurs : Andréas *2 / CSC

U15 FAB/JOEL : Défaite 1/4 contre GJ Maure Sixt. Dans un match là encore rendu compliqué par le vent et la pluie, l'équipe a souffert en première et nous concédons l'ouverture du score, Dylan ayant reculé l'échéance a de nombreuses reprise auparavant..La deuxième mi-temps est de meilleure facture avec un jeu posé et intéressant qui nous a permis de revenir à 2/1. Malgré quelques occasions franches pour revenir à 2/2, nous n'y parvenons pas et concédons 2 nouveaux buts.

Buteur : Robin

U15 ROMUALD/GILLES : Victoire 2/1 contre Rennes Cheminots. Face à une belle opposition, le match fut intéressant et serré du début à la fin. L'équipe a réalisé une bonne partie avec des séquences mieux maîtrisées que d'autres mais l'essentiel est là à savoir la victoire ! A noter l'importante est indispensable débauche d'énergie de chacun en fin de match pour préserver le score, ce sont de belles vertus qu'il faudra garder pour la suite !

Buteurs : Maxime / Grégory

U17 : Défaite 0/2 contre GJ Maure Sixt.

Le week-end prochain :

-Plateau pour les U7