Résumé matchs jeunes 15/11

17 novembre 2014 - 10:27

Ci-dessous les résultats des équipes jeunes du club ce samedi.

U7 : En plateau à Rennes Cheminots, les enfants ont alternés jeux et défis techniques contre d'autres clubs du secteur.

U9 : Semaine sans plateau donc entraînement, merci aux papas de Tymoté et Toscane pour la séance.

U11A : Coupe à Bruz. Match nul 0/0 contre Bruz 1 et défaite deux fois 0/1 contre Chateaugiron 2 et Bourgbarré 1. Un très bon premier match  contre le favoris Bruz 1 (que nous avont été les seuls à accrocher) avec beaucoup de générosité contrastant avec les deux autres matchs où nous avons une fois de plus fait preuve d'un manque de réalisme flagrant à l'approche du but.

U11B : Coupe à Rennes TA. 3 matchs et trois défaites malgré une nette amélioration dans le jeu par rapport aux précédentes semaines.

U13A : Coupe à Chantepie. 2 défaites (Chantepie A 0/3 et Chateaugiron B 1/2) contre 1 victoire (Cheminots C 4/1). Des résultats décevants car on pouvait s'attendre à beaucoup mieux dans cette poule où nous étions tête de série mais le manque d'engagement, le non-respect du poste et les trop nombreuses erreurs techniques ne pouvait nous faire espérer mieux... Un réveil sera indispensable dès samedi prochain en championnat pour atteindre nos objectifs !

U13B : Coupe à Domloup. 2 victoires (3/1 contre Domloup et  1/0 contre Chateaugiron) et 1 défaite (0/3 contre la TA Rennes). Des résultats synonymes de qualification avec une deuxième place du groupe ! Une vrai bonne surprise pour cette vaillante équipe qui, malgré un championnat difficile, ne lâche jamais d'où cette récompense collective ! Il faudra continuer dans ce sens pour ouvrir le compteur des victoires en championnat !

U13C : Coupe à Pont-Péan. 2 matchs nuls (2/2 contre Chartres B et Orgères B) et une courte défaite (1/2 contre Bruz C). Après un match compliqué le week-end dernier, les jeunes de Dominique et Florian ont fait preuve d'une réaction ce samedi avec du mieux dans l'envie et plus de jeu. Il faudra garder ces valeurs pour les prochaines échéances !

Buteurs : Nathan *2 / Antoine / Arthur / Yann

U15A : Match amical contre GJ Maure Sixt et match nul 1/1. Dans une rencontre intéressante face au leader de la D1 et dans des conditions de jeu rendues difficiles par les conditions climatiques, les jeunes ont réalisés une première période de bonne facture avec un jeu principalement fait de duel au milieu de terrain. Malgré quelques belles opportunités nous concédons l'ouverture du score sur un coup franc direct adverse à la 15'. La deuxième mi-temps est différente, nous avons le monopole du ballon sans toutefois réussir à concrétiser nos occasions. Cette domination sera quand même récompensé en fin de match avec l'égalisation d'Andréas sur un ballon en profondeur de Dylan.

U15B : Match amical à St Gilles et défaite 2/3.

U15C : Match de coupe et victoire 12/0 contre Guichen FC3. Match à sens unique comme l'atteste le résultat. 3/0 au bout de 20', le match semblait déjà plié, occasion donc pour donner un maximum de temps de jeu à tout le monde. L'objectif de la seconde mi-temps fut donc davantage axé sur la conservation collective en vue des écheances importantes à venir pour ce groupe.

Buteurs : Maxime *5 / Damien / François *2 / Yann / Thomas / Alan / Grégory

U17 : Match de coupe et défaite 1/4 à Bourgbarré.

U19 : Match de coupe de Bretagne et victoire 4/3 contre GJ Bréal Chavagnes. Dans des conditions climatiques de plus en plus mauvaises au fil du match et sur un terrain rendant le jeu au sol très compliqué nous sommes passés au travers de ce match avec des erreurs individuelles et des fautes d'inattention trop importantes. L'essentiel est là, à savoir la qualification car il n'y a vraiment que cela à retenir !

Buteurs : Alan *2 / Samuel *2

Le week-end prochain :

Championnat pour les U17 / U15A,B,C / U13A,B,C / U11A.

Plateau pour les U9.