Résultats jeunes 29/11

1 décembre 2014 - 10:59

La fin de la première phase approche, certaines équipes disputaient des matchs cruciaux ce samedi, le tour des résultats :

U11A : Défaite 1/2 contre Rennes Espérance

U11B : Défaite 1/3 contre Chateaugiron 6

U13A : Victoire 5/0 contre Mordelles. Maintien décroché avant la dernière journée pour le groupe de Bruno et Fred. Après un match plein, les joueurs se donnent la possibilité de continuer en championnat de D2 pour la seconde phase. L'équipe a réalisé une belle prestation collective avec une efficacité dans les 2 surfaces. La générosité et la rigueur du groupe leur a permis cette récompense mérité ! Bravo au groupe et aux coachs !

Buteurs : Wenceslas *3 / Stive / Norair

U13B : Défaite 2/12 contre Noyal St Erblon. Match très compliqué face à une très belle équipe adverse, les ingrédients minimums n'étaient pas réunis pour espérer mieux malgré un bon troisième quart temps. Même si l'opposition nous était supérieure, nous nous devions de proposer davantage dans l'envie notamment.

U13C : Match nul 4/4 contre Rennes AC2. Les progrès entrevu sur les derniers week-end se sont enfin traduis par un résultat positif même si nous pouvons avoir des regrets de ne pas l'avoir emporter malgré les nombreuses occasions non converties.

Buteurs : Tom *2 / Antoine *1 / Pablo *1

U15A : Victoire 7/1 contre Bains Cadets 2. Match maîtrisé et large victoire pour le groupe de Stéphane et Antoine. 7 matchs, 7 victoires, la montée étant acquise, il faut maintenant aller chercher le titre et l'invincibilité pour conclure de belle manière cette première !

U15 FAB JOEL : Défaite 0/5 contre Bain de Bretagne 2. Face au peu convaincant leader du groupe, l'équipe a joué avec ces possibilités mais l'écart était trop important pour prétendre à un résultat positif malgré la générosité affichée.

U15 ROMU GILLES : Victoire 4/1 contre Le Tertre Gris. Dans ce match opposant les 2 leaders invaincus, le vainqueur décrocherait sa place pour l'accession et après une partie de très bonne qualité avec beaucoup d'intensité des 2 côtés, nous décrochons une très belle victoire synonyme de montée ! L'entame de match était à mettre à l'actif des visiteurs avec des belles opportunités qui nous conduisent à un réajustement tactique bénéfique puisque nous reprenons le jeu à notre compte et ouvrons le score à la 11'. Le gros travail défensif du milieu de terrain nous permet de récupérer bon nombre de ballon et sur l'un d'eux, Dylan ira doubler le score à la 21'. Nos adversaires du jour ne baissent pas les bras et vont réduire le score juste avant la mi-temps. La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme et nous allons aggraver le score avant de marquer un quatrième but en fin de match pour une victoire méritée avec une grosse solidarité ! Félicitations à tous !

Buteurs : Dylan *3 / Lucas

U17 : Match nul 1/1 contre Le Tertre Gris. Sur un terrain rendu quasi impraticable au fil du match, l'équipe a retrouvé des valeurs que nous avions perdu dernièrement. Malgré l'ouverture du score en début de match et la maîtrise global affichée, nous nous faisons piéger sur un contre adverse en fin de match. A ne pas faire le break on fini par s'exposer au retour de l'adversaire... A méditer pour les prochains matchs !

U19 : Défaite 0/2 contre Bains Cadets. Dans un match de haut de tableau, le rythme et l'intensité sont présents et notre entame est conforme à l'attente avec un impact physique et une maîtrise technique intéressante. Malgré cette domination et cette maîtrise collective dans le camp adverse, les occasions sont rares et nous rentrons au vestiaire sur le score de 0/0. La seconde période est moins rythmée et l'adversaire reprend peu à peu le fil du match et ouvrira le score à la 70' un petit peu contre le cour du jeu. Dès lors la prise de risque est nécessaire et cela nous coûtera un second but d'une superbe frappe dès 20m en lucarne à la 80'. Le match est alors quasi plié et il se terminera sans saveur. La prestation collective fut bonne, il n'y a pas trop de regrets à avoir sur ce match où tout le monde a tiré dans le même sens.

POUR RESUME :

- Objectif maintien U13A : Acquis !

- Objectif montée U15A : Acquis !

- Objectif montée autre groupe U15 : Acquis !

Le week-end prochain :

- Championnat pour les U11 / U13 / U15 / U17 / U19