US LAILLE : site officiel du club de foot de LAILLE - footeo

Résumés matchs jeunes 06/12

8 décembre 2014 - 10:23

Bonjour, 

Certaines équipes jeunes du club jouaient leur dernier match de la phase 1 ce samedi, pour les autres il restera un dernier coup de collier à donner le 13/12. Le tour des résultats...

U9 : En plateau à Domloup les jeunes ont alternés matchs et jeu technique.

U11A : Victoire 6/5 contre Karrez Foot. Après avoir été mené 0/2, nous retournons la situation en marquant 4 buts pour reprendre l'avantage mais notre adversaire du jour égalisera à 4/4 ! Dès lors nous reprenons le match en main pour mener 6/4 avant d'encaisser un dernier but en fin de match. Une victoire laborieuse mais précieuse avec une bon état d'esprit général.

U13A : Défaite 5/2 à Le Rheu. Dans ce match anecdotique car l'objectif maintien ayant été assuré le week end passé, les joueurs de Bruno et Fred s'inclinent pour ce dernier match de D2 mais poursuivrons dans ce championnat en phase 2.

U13B : Défaite 2/8 contre Domloup B. Nouvelle défaite pour le groupe de Damien et Alban dans ce championnat clairement scindé en 2 où nous nous battons pour terminer à antépénultième place qui sera peut-être synonyme de maintien. Malgré une prestation encourageante sur les 3 premiers quart temps (1/3 au début du quatrième QT) les joueurs vont lâchés dans la dernière partie du match concédant donc cette lourde défaite. Il restera un match pour cette équipe contre Orgères (13/12) où il faudra avoir à coeur de terminer par un succès.

U13C : Match nul 5/5 contre Domloup C. Menés au score à chaque fois, les jeunes ont eu les ressources pour accrocher ce résultat nul. A 9, sans gardien, la tâche paraissait compliqué mais malgré l'écart de 2 buts au début du 4ème QT, nous revenons grâce à de belles valeurs collectives. L'équipe progresse, c'est de bon augure pour la 2ème phase.

Buteurs : Justin *4 / Alban

U15A : Match nul 3/3 contre Atlantique Vilaine FC B. Dans ce match de haut de tableau face à une très belle opposition, les joueurs de Stéphane et Antoine ont livré une belle partie collective. Menés 2/1 à la MT sur 2 contres de notre adversaire du jour, nous égalisons rapidement à la reprise mais concédons un 3 ème but dans la foulé sur CPA, là encore nous trouvons les ressources, par le jeu, pour égaliser rapidement. Le sore ne bougera plus malgré une belle opportunité de chaque côté en fin de match. Ce match nul assure donc officiellement le TITRE de champion à ce groupe !

Buteurs : Maxence M. / Andréas

U15 FAB JOEL : Défaite 0/5 contre Goven SC B. 

U15 ROMU GILLES : Victoire 2/1 contre Retiers AS B. Dans ce match pour le titre de champion un match nul nous suffisait, malgré tout, l'intention était de l'emporter pour terminer ce championnat avec autant de victoires que de matchs et c'est chose faite grâce à ce court mais précieux succès. Nous ne retiendrons par contre que la victoire car le contenu n'était pas dans la lignée de nos précédant matchs. Malgré une première mi-temps à sens unique, la maladresse, les mauvais choix et un manque de lucidité nous pénalisent et il faudra attendre la fin de cette MT pour ouvrir le score mais nous concéderons l'égalisation dans la foulée suite à une erreur d'inattention. Nous repartons en seconde mi-temps avec de meilleures intentions et marquons à la 52' pour reprendre l'avantage. La fin du match manque de rythme et le score en restera là. Cette victoire assure le TITRE de champion à ce groupe !

Buteurs : François / Grégory

U17 : Défaite 1/3 contre Rannée La Guerche B. 12 joueurs dont 2 U15, 11 au bout de 20', pas de gardien, cela s'annonçait compliqué dans ce match pourtant crucial pour le maintien. Malgré ce contexte contraire, le groupe a montré de belles vertus collectives en ne lâchant jamais mais l'absence de jours clés à des postes clés nous a clairement pénalisé même si chacun à fait le maximum pour s'adapter. Beaucoup de regrets donc car l'adversaire était à notre portée mais nous devons retenir l'état d'esprit du collectif qui est enfin en adéquation avec les valeurs du club. Nous devrons reproduire cela contre Bourgbarré la semaine prochaine et nous ferons les comptes après.

U19 : Match nul 1/1 contre Retiers AS. Avec un effectif décimé et la perte d'un joueur dans les première minutes, nous ne disposons plus que de 12 joueurs...ce qui ne nous empêche pas d'ouvrir le score mais nous finissons pas concéder l'égalisation dans les derniers instants du match. Dernier match samedi prochain pour ce groupe où il faudra avoir à coeur de terminer par un succès.

Buteur : Samuel

______________________________________________________

Le week-end prochain : 

- Plateau pour les U7

- Entraînement pour les U9

- Match en retard pour les U11B et U13B

- Match de championnat pour les U15A / U15 FAB JOEL / U17 /U19

 

Bonne semaine, 

Simon.

Commentaires

INFOS UTILES SAISON 2017/2018

Formulaire de demande de licence

DEMANDE DE LICENCE.pdf

Questionnaire de santé 

QUESTIONNAIRE DE SANTE.pdf

Procédure et coût pour le renouvellement ou nouvelle licence 

PROCEDURE LICENCE.pdf

Horaires d'entraînements saison 2017/2018

Horaires entrainements 2017 2018.pdf

Dates de reprise par catégories :

DATE DE REPRISE.pdf

 

 

12 CONSEILS POUR LES PARENTS DU JEUNE FOOTBALLEUR...

LABEL 2015 / 2018

                    Afficher l'image d'origine