US LAILLE : site officiel du club de foot de LAILLE - footeo

Résumé matchs jeunes 10/01

11 janvier 2015 - 19:03

Les premiers matchs de 2015 avaient lieux ce samedi notamment pour le foot à 11 avec des matchs de coupe pour les U15 et les U17. Le tour des résultats :

U15A : Victoire 9/1 contre Martigné Ferchaud.

Dans la lignée de l'excellente première phase où ils ont obtenus le titre, l'équipe de Stéphane et Antoine a engagé 2015 de la meilleure des manières avec une victoire sur un score sans appel traduisant une domination de tous les instants dans ce match. Malgré les 4 buts d'avance à la mi-temps, nous axons trop notre jeu sur des ballons longs sur nos attaquants. La pause sera l'occasion de rectifié cela et la deuxième mi-temps sera davantage maîtrisé avec un jeu fait de passe courtes avec beaucoup de mobilité.Il restera encore un match pour assurer la première place de ce groupe de coupe et ainsi accéder au 16èmes de finale de la compétition.

Buteurs : Andréas *2 / Dylan *2 / Thomas A. *2 / Maxence O. *1 / Enzo J. *1 / Romain *1

U15B : Victoire 4/1 contre Bain de Bretagne B.

Dans des conditions difficiles avec un vent assez fort, ce match de reprise a été jouer de façon irrégulière par le groupe avec des phases négatives qui nous ont vu trop porter le ballon et sauter la ligne du milieu de terrain à cause d'un écart interlignes trop important. Malgré tout, nous menons 2/1 à la mi-temps. Le second acte sera davantage maîtrisé avec un grand nombre d'occasion dont 2 converties. Le prochain match de coupe la semaine prochaine sera encore l'occasion de peaufiner les automatismes avant la reprise du championnat.

Buteurs : Thomas *1 / Alan *1 / François *2

U15C : Défaite 1/4 contre GJ Pays St Méen B.

En encaissant trois buts dans le premier quart d'heure, tout est plus compliqué pour espérer une issue positive...Malgré cela l'équipe a offerte de belle phase offensive durant ce match en faisant jeu égal avec notre adversaire du jour. Il faudra se servir des temps forts / temps faibles de ce match pour en tirer des enseignements et ainsi obtenir des résultats positifs prochainement !

U17 : Défaite 1/3 contre Chartres.

Match intéressant de la part du groupe qui a tenu la dragée haute face à une équipe qui a terminé la premiére phase de D1 invaincu. Nous concédons l'ouverture du score en 1ère mi-temps mais réagissons bien en égalisant avant la pause. Malheureusement, après une belle résistance, nous concédons 2 nouveaux buts en fin de match.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le week-end prochain :

- Championnat pour les U11 / U13

- Coupe pour les U15 / U17 / U19 (Réception de Vannes OC -DH- Venez nombreux !!!)