Résumés matchs jeunes 17/01

19 janvier 2015 - 10:29

Ce samedi était marqué par le début de la phase 2 des championnats en foot à effectif réduit et par la coupe en foot à 11. Le tour des résultats :

U11A : Victoire 6/3 contre Rennes Espérance. Après avoir été mené 0/2 en début de match, l'équipe de Stéphane a su renverser le cours du match avec de la patience et en développant un jeu de qualité pour finalement s'imposer assez largement grâce notamment à un réalisme retrouvé.

Buteurs : Tymothé *2 / Anthony *3 / Owen *1

U11B : ???

U13A : Match à Mordelles reporté

U13B : Victoire 4/2 contre Noyal St Erblon B. Bonne entame de championnat pour le groupe d'Alban et de Damien qui devra confirmé les bonnes choses entrevues dès samedi prochain en coupe 35 U13.

U13C : Victoire 4/2 contre Rennes Cheminots C. Un bon match de reprise pour le groupe de Dominique avec de l'envie et de la solidarité.

Buteurs : Yann *2 / Tom *2

U15A : Victoire 5/2 contre Cornillé. Malgré des conditions difficiles et une entame de match compliquée de la part du groupe marquée par l'ouverture du score de nos adversaires, l'équipe reprend timidement le fil du match et égalise avant la mi-temps. La ré-organisation tactique de la deuxième période porte rapidement ces fruits et nous prenons l'avantage assez rapidement avant que la déconcentration nous rattrape en encaissant l'égalisation dans la foulée. Dès lors, la suite du match est équilibré mais nous profitons d'une erreur de l'adversaire pour reprendre l'avantage avant de l'amplifier avec deux nouveaux buts. Il faudra faire plus dans tous les domaines pour espérer un résultat positif pour notre entrer en D2 la semaine prochaine !!! 1 ERE PLACE ET QUALIFICATION POUR LES 16 EMES DE FINALE DE COUPE DE DISTRICT !!!!

Buteurs : Dylan *3 / Thomas *1 / Maxence O. *1

U15B : Victoire 2/1 contre Maure Sixt B. Malgré l'absence de plusieurs joueurs cadres du groupe, l'équipe se déplace chez le leader du groupe avec de bonnes intentions et la possession du ballon, malheureusement cette domination reste stérile et notre adversaire en profitera pour ouvrir le score à la 35'. Score à la mi-temps 1/0. La deuxième mi-temps repart timidement avec un pressing assez haut de l'adversaire conduisant à de trop nombreuses pertes de balles synonyme d'occasions pour l'adversaire qui ne cadre heureusement pas. C'est donc en contre que nous égalisons à la 50'. Dès lors tout est relancé et nous obtiendrons la victoire grâce à un second but dans le dernier quart d'heure. L'équipe n'a rien lâché, la volonté et l'état d'esprit affiché doit perdurer !!! 1 ERE PLACE ET QUALIFICATION POUR LES 8 EMES DE FINALE DU CHALLENGE DES RESERVES  !!!!

Buteurs : Eduardo *1 / Alan *1

U15C : Défaite 1/10 contre Goven B. Assurément la déception du week-end... On avait pourtant ouvert le score... Malgré tout nous sommes menés 1/3 à la mi-temps. Le second acte sera un calvaire avec 7 nouveaux buts encaissés face à un adversaire renforcé certes mais en lâchant le match impossible d'espérer mieux. Les matchs les plus importants débutent dès samedi prochain pour ce groupe avec le championnat où il faudra montré un autre visage avec un état d'esprit différent !

U17 : Défaite 1/3 contre Janzé. Match à deux vitesses, une première mi-temps moyenne où nous sommes mené 0/1 avec un penalty manqué. La deuxième mi-temps est meilleure avec une combativité retrouvée mais notre adversaire du jour amplifiera le score, résultat sévère sur l'ensemble du match pour le groupe qui méritait mieux. Les points positifs de cette partie devront nous servir pour la reprise du championnat samedi prochain.

U19 : Défaite 2/6 contre Vannes OC 2. Un sacré match nous attendait après ce tirage pour le moins difficile mais intéressant mais 4 niveaux d'écart c'était trop... La première mi-temps démarre bien et nous faisons jeu égale avec notre adversaire du jour allant même jusqu'à trouvé la transversale à la 20'. Malheureusement dans la foulée de cette occasion nous concédons l'ouverture du score qui marquera le début de 25' compliquée où nous sommes spectateurs, dans l'appréhension, avec des pertes de balles trop rapides à la récupération et des erreurs individuelles coupables qui nous coûterons 3 nouveaux buts. Score à la mi-temps 0/4. La frustration des joueurs de passer à côté de ce match unique aura un effet positif puisque nous reprenons le match de meilleur manière avec un bloc plus haut et une meilleure utilisation du ballon allié à une combativité retrouvée. Cela payera avec 2 buts inscrits dans ces 45'. Une belle expérience pour le groupe face à un adversaire de qualité dans un atmosphère très agréable. Retour maintenant à notre quotidien, le championnat, dès samedi !

Buteurs : Alan *2

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le week-end prochain :

- Plateau U7