Résumés matchs jeunes 24/01

26 janvier 2015 - 10:37

Toutes les équipes jeunes du club, ou presque, étaient sur les terrains samedi. Le tour des résultats :

U7 : En plateau à Bruz, ils étaient 6 à représenter le club bravant le froid pour pratiquer leur passion autour de matchs et de petits jeux quasiment tous remportés !

U11A : 1ère place de la poule de coupe JO BUREL.

2 victoires : Bruz B et Rennes Cheminots / 1 match nul : Karrez Foot.

U11B : 3ème place de la coupe PAYS.

1 victoire : Vern Sur Seiche / 2 défaites : Bourgbarré et TA Rennes

U13B : Défaite 1/9 en coupe à Rennes Espérance. Score fleuve qui ne reflète pas forcément le contenus du match. Le premier quart temps nous voit dominer notre adversaire sans réussir à concrétiser nos occasions. Le second sera plus compliqué avec un premier but encaissé rapidement qui en entraînera 2 autres avant la mi-temps. Le scénario devient alors compliqué et les décisions litigieuses de la part de l'arbitre du jour ne nous aideront pas. La victoire de notre adversaire reste logique mais le score est sévère malgré le 3 divisions d'écart au coup d'envoi. Félicitations au groupe pour ce beau parcours dans cette coupe 35 U13.

U13C : ???

U15A : Victoire 4/2 à Mordelles. Bonne entrée en matière dans ce nouveau championnat de D2 pour ce groupe mais c'est le genre de match où nous ne retiendrons que le résultat et les qualités de solidarité du groupe. Un inhabituelle faible niveau technique, quelques incohérences tactiques bref une maîtrise collective à retravailler et perturbée par des conditions de jeu difficiles sur stabilisé. L'essentiel est là mais il faudra afficher plus de maîtrise dans nos prochains matchs pour démarrer une série.

Buteurs : Andréas *2 / Dylan / Lucas

U15B : Victoire 2/1 au Tertre Gris. Là encore belle entrée en matière dans ce nouveau championnat face à un adversaire accrocheur. Une première mi-temps pauvre en occasions des 2 côtés avec des mauvais choix dans la dernière passe et dans le dernier geste. Le début de 2ème mi-temps est raté et nous sommes cueillis à froid par un but adverse sur un oubli de marquage. La réaction fut très bonne car nous égalisons dans la foulée. Nous entrons alors dans une phase de pressing haut qui perturbait notre adversaire en le faisant reculer et la récompense arriva dans le dernier quart d'heure avec un centre tir improbable qui finit sa course au fond des filets.

Buteurs : Thomas / Grégory

U15C : Victoire 3/1 contre Montfort Iffendic. Belle victoire pour le groupe de Valentin et Thomas qui lance de la meilleure des manière ce championnat. Des vertus collectives retrouvées, des leaders concernés et le résultat est là ! Après une première mi-temps conclu sur le score d'un but partout, le groupe élèvera son niveau de jeu en seconde mi-temps pour déborder son adversaire et remporter ce match.

Buteurs : Robin *2 / Melvin

FELICITATIONS A LA CATEGORIE U15 POUR CE GRAND CHELEM !!!!

U17 : Match nul 4/4 contre Gj Karrez Foot.

U19 : Défaite 1/3 contre Retiers AS. Défaite logique qui nous met dans de mauvaises dispositions dès le début du championnat. Les ingrédients "minimums" pour remporter un match de foot n'étant pas réunis, nous ne pouvions espérer mieux, grosse déception ! Perdre est acceptable, comme ça NON ! Une réaction est attendu très vite !

_____________________________________________________________________________________________

Le week-end prochain :

- Plateau U9