US LAILLE : site officiel du club de foot de LAILLE - footeo

Résumé matchs jeunes du 14/03

16 mars 2015 - 10:25

Voici les résultats des équipes jeunes du club ce samedi :

- U11A : Défaite 2/3 contre Chantepie. Malgré un match globalement maîtrisé, les joueurs de Stéphane ont laissé passer le match en toute fin de rencontre sur un but du milieu de terrain de nos adversaires...Après avoir memé 1/0 puis 2/1, il est regrettable de perdre ce match mais à ne pas marquer dans nos temps forts ont s'expose à ce genre de scénario cruel.

- U11B : Défaite 2/5 contre Chateaugiron. Dans un match intéressant et globalement équilibré l'équipe concède une défaite au score sévère car certaines phases de jeu ont été intéressantes notamment en fin de match.

- U13A : Défaite 0/2 contre Montauban. Pas récompensé nos jeunes !  C'était le sentiment qui dominé à l'issue de ce match face à l'un des favoris de la poule. L'équipe a réalisé un match très intéressant dans le contenu aussi bien au niveau technique qu'au niveau de l'envie et de la générosité. Malheureusement nous allons courir après le score tout le match sans parvenir à concrétiser notre domination pour finalement encaisser un but à la dernière minutes. Nul doute qu'en reproduisant ce genre de prestation tous les samedis, nous serons récompensé par un maintien en D2 en fin de saison.

- U13B : Victoire 4/3 contre Rennes Espérance. Même si le score et serré, il ne traduit pas vraiment le match où nous avons joué à nous faire peur en fin de rencontre après avoir mené 4/1 assez rapidement. Néanmoins l'essentiel est là et la série d'invincibilité se poursuit pour le groupe de Damien et Alban.

- U13C : Victoire 3/0 par forfait contre Rennes CPB Blosne.

- U15A : Victoire 5/4 à Chartres de Bretagne. Après une première mi-temps maîtrisé collectivement et avec un réalisme offensif retrouvée, nous rentrons au vestiaire en menant 4/1. La seconde période fut beaucoup moins bonne (et c'est récurrent depuis quelques matchs...) avec des erreurs inhabituelles qui ont redonné confiance à notre adversaire du jour. Il va falloir trouvé plus de régularité dans nos prestations sinon nous serons prochainement punis de ces relâchements répétés !

Buteurs : Andréas *3 / Maxence M / CSC

- U15B : Match nul 1/1 contre Grand Fougeray. Après la lourde défaite du week-end dernier, l'objectif était de retrouver la solidarité et la combativité qui nous avait fait défaut. La 1ère MT fut à l'avantage du Grand Fougeray qui nous posa pas mal de problème avec bon nombre de situations ayant pour origine leur joueur le plus dangereux. Malgré tout nous résistons sans inquiéter notre adversaire et rentrons au vestiaire sur le score de 0/0. La 2ème MT est meilleure, et les garçons vont être récompensés de cette bonne entame en ouvrant le score. Le plus dur était-il fait ???  On pouvait le penser mais nous reculons trop après ce but et l'égalisation sur corner de notre adversaire du jour viendra nous sanctionner. Un partage des points assez logique en soit !

Buteur : Alan

- U15C : Victoire 3/1 contre Brocéliande Plelan. Après une entame de match poussive, l'équipe a pris la mesure de son adversaire avec un jeu posé au milieu de terrain récompensé par l'ouverture du score sur corner, 1/0 à la mi-temps. A l'image du début de match, le premier quart d'heure de la 2ème MT fut compliqué mais nous résistons à la petite pression adverse et c'est en contre que nous inscrirons un nouveau but qui fera mal à notre adversaire du jour. Un troisième but, sur corner également, récompensera le bon match d'ensemble de ce groupe avec beaucoup d'envie et de solidarité (pas de remplaçants...). Malgré cela nous concédons un but en fin de match, but anecdotique car nous retiendrons cette belle victoire, la 3 ème en 4 matchs !

Buteurs : Florhyan / Mael / Lucas

U17 : Victoire 2/0 contre Guichen. Vu le contexte (11 joueurs dispos), nous pouvions nous attendre à un match difficile ! Mais c'est sûrement ça qui nous a donné la force d'aller chercher une précieuse victoire qui vient stopper la spirale négative dans laquelle nous étions. Il faudra vite retrouver toute nos forces vives pour confirmer ce succès et s'éloigner de la zone rouge !

Buteur : Matteo *2

U19 : Match nul 1/1 contre Chantepie. Il y a des nuls dont il faut savoir se contenter, celui là en est un ! Privé de nombreux joueurs, nous avons globalement subi dans ce match face à un adversaire de qualité. Malgré une bonne entame de match, nous concédons l'ouverture du score sur un contre à la 30'. Ce but ne changera pas notre façon de jouer et nous serons récompenser de la maîtrise affichée en égalisant juste avant la mi-temps. La deuxième période nous verra reculer et subir les assauts de notre adversaire qui ne parviendra pas à reprendre l'avantage la faute à leur maladresse ou à une bonne prestation de notre gardien. Nous sommes mieux dans le jeu, il faudra le traduire par des victoires maintenant !

Buteur : Nathan

Le week-end prochain :

- Plateau U7 à LAILLE (nous aurons besoin de bénévoles pour nous aider !)

- Championnat pour les U11A / U11B / U13A / U13B / U13C

- Championnat pour les U15A / U15B / U15C / U19

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Simon.