Résumé matchs jeunes 08 et 09 MAI

11 mai 2015 - 09:51

Des tournois et du championnat étaient au programme ce samedi, le tour des résultats :

U11 : En tournoi à Guichen, les joueurs encadrés par Dominique terminent à une honorable 9ème place sur 21.

Bilan : 3 victoires / 2 nuls / 1 défaite

U13A/B : En tournoi à Guichen, l'équipe termine 2ème avec une seule défaite !

U15A : Victoire 3/1 contre Eskouadenn Brocéliande. Dans ce match opposant les 2 premiers égalité, la défaite était interdite si l'on veut espérer accéder en D1. Le début de match est assez compliqué pour nous, l'adversaire rentre mieux dans cette partie et sera logiquement récompensé par l'ouverture du score. Ce but aura le mérite de nous faire réagir et nous égaliserons presque dans la foulée sur un beau mouvement collectif. Le match entre alors dans un faux rythme et c'est un fait de jeu, un pénalty suite à une main adverse dans le surface, qui nous permettra de reprendre l'avantage. 2/1 à la pause. Nous rentrons bien dans la seconde période avec une ligne défensive intraitable et une récupération efficace devant la défense. Malgré quelques frayeurs, nous parvenons à conserver ce précieux avantage. Nous marquerons même un troisième but libérateur en fin de match. Dernier match ce samedi à Chantepie, nous saurons récompensé à l'issue de ce match SI  nous mettons tout en oeuvre pour le gagner ! NOUS NE SOMMES PAS ARRIVES !!!

Buteurs : Dylane / Andréas / Louis

U15B : Victoire 3/0 car forfait de notre adversaire. Une victoire la semaine prochaine et nous serons dans les trois potentiels équipes à accéder à la D2.

U15C : Forfait générale de notre adversaire. Nous avons donc remplacé ce matchc par une opposition interne très intéressante. Rappel : L'équipe à remporter un match en retard ce mercredi 3/1 contre Atlantique Vilaine. Dernière étape samedi prochain pour conclure une saison déjà réussi pour ce groupe ! Objectif 4ème place !!

U17 : Victoire 2/1 contre Chateaugiron Domloup. Une belle victoire pour le groupe complétée par 2 U15 pour être 13... la première finale est gagnée, il faudra faire de même samedi prochain pour obtenir le maintien !

________________________________________________________________________

Le week-end prochain :

- Jeudi 14 MAI :

Tournoi à ST HILAIRE DU HARCOUET pour les U13A et U15A

- Samedi 15 MAI :

Tournoi à Orgères pour les U11A / U11B / U13 B / U13C / U15B / U15C - Championnat pour les U15A / U15B / U15C / U17 / U19

_______________________________________________________________________