Les U13 et U15 en finale à St Pair sur Mer et Noyal Chatillon

22 juin 2015 - 10:28

Bonjour à tous,

Plusieurs équipes du club étaient en tournoi ce samedi pour conclure la saison des tournois.

Une équipe U11 et deux U13 avaient fait le déplacement vers St Pair sur Mer (50) et malgré la justesse de l'effectif présent, nous obtenons de bons résultats.

- Les U11A après avoir fini 1er de leur poule le matin sont reversés en poule principale et ne parviendront pas à se qualifier pour les demis.

- Les deux équipes U13 après un bon parcours le matin se qualifient toutes les deux en poule principale. Les U13A termineront premiers de cette deuxième poule, remporte leur demi-finale mais échouent en finale contre Avranches. La deuxième équipe remporte le match pour la 7ème place.

UN GRAND MERCI AUX PARENTS QUI NOUS ONT ACCOMPAGNES POUR CE TOURNOI.

- Les U11B (avec 3 U9) étaient en tournoi humanitaire à Bourg des Comptes avec Dominique et malgré des résultats compliqués, les enfants ont pu profitais de cette matinée bien organisée.

- Les U14 en tournoi à Noyal Chatillon sont battus en finale vainqueurs.

DERNIER ENTRAINEMENT U11 / U13 / U15 CE MERCREDI !!!