US LAILLE : site officiel du club de foot de LAILLE - footeo

Remise du LABEL ECOLE DE FOOT

12 octobre 2015 - 09:55

MERCREDI 14 OCTOBRE à 18H,

l'US laillé Football recevra le label "Ecole de Foot" de la part du District 35.

Cet événement est une reconnaissance du travail effectué par les éducateurs et tous les bénévoles qui consacrent une partie de leurs loisirs en faveur des jeunes créant ainsi un lien social appréciable au sein de notre commune.

Grâce à nos équipes ‘’jeunes et seniors’’, au soutien de la mairie et de nos partenaires  nous pensons contribuer à donner une image attractive du club et du football.

Nous serions heureux de vous compter, jeunes et parents, parmi nous au foyer du stade pour recevoir ce label remis par des officiels du District d’Ille-et-Vilaine.

Pour nous faciliter l’organisation merci de nous confirmer votre présence (nombre de personnes adultes)  ou absence.

Un apéritif suivra cette remise.

Gérard BRUNEL