Les U15 ramasseurs de balle à RENNES / BORDEAUX

23 novembre 2015 - 09:49

Soirée inoubliable pour les  U15 dimanche soir puisqu'ils ont été le temps d’un match entre le Stade Rennais FC et les Girondis de Bordeaux, ramasseurs de balles. Un match à but en plus même si malheureusement le Stade Rennais laissera échapper la victoire ! Score final 2/2.

Ce dimanche 22 Octobre, quinze joueurs de la catégorie U15 de l'US LAILLE ont été les heureux élus du tirage au sort pour être ramasseurs de balles pour le match opposant le Stade Rennais aux Girondins de Bordeaux. Le départ du stade de Laillé a eu lieu à 14h30 avec les accompagnateurs et les personnes qui avaient acheté des billets pour ce match.

Au programme :

- Rassemblement au stade de Laillé

- Arrivée au stade

- Briefing pédagogique avec les points essentiels - Remise des survêtements officiels de rigueur

- Match

Merci au Crédit Mutuel, à Marie France, aux organisateurs Romu et Fabrice et aux accompagnateurs.