Convocations jeunes 20/02

18 février 2016 - 09:35

Vous trouverez en lien ci-dessous la convocation U15 pour ce samedi :

- Match coupe pour les U15A à LAILLE

- Match de championnat pour les U15C à LAILLE

CONVOCATION U15  (Si la convocation qui s'affiche n'est pas la bonne, veuillez actualiser via F5)

Si votre enfant est indisponible, merci de me le redire au plus vite afin de profiter un autre et d'assurer un effectif suffisant pour les 2 groupes.

Convocation également disponible sur le nouveau site du club : www.uslaillefootball.fr

RAPPEL

"Comme chaque année, le club organise sa soirée couscous, elle se tiendra le samedi 5 mars 2016 à 19h à la salle de l'Archipel.

Nous souhaitons une participation massive à cette fête qui symbolise les valeurs du club, partage, convivialité et esprit d'équipe. Ce repas permettra de diffuser les moments forts de l'année précédente et de l'année en cours et de passer un bon moment dans un contexte festif.
Alors venez nombreux et inscrivez-vous au plus tôt car la salle est limitée à 300 places assises.

Bulletin d'inscription ici : couscous

La commission Animation."