Les U13A en FINALE DEPARTEMENTALE !!!

18 mars 2016 - 10:45

On attendait le verdict, c'est maintenant officiel ! Après quelques calculs, les U13A sont qualifiés pour la finale départementale du Festival 35 qui regroupera les 16 meilleures équipes d'Ille et Vilaine sur une journée, le 2 Avril à St Gilles.

Cette journée, à ne pas manquer,  sera organisée autour de rencontres en temps réduit pour arriver à un classement finale et une éventuelle accession en finale régionale !

Nous comptons bien sûr sur la présence de tous les enfants du groupe U13A ainsi que de tous les parents !

Pour info, nous serons donc le seul club évoluant en secteur à atteindre cette journée finale qui s'annonce passionante !

L'euro 2016 en ligne de mire, chaque club représentera un pays, pour cela nous allons nous rendre au tirage au sort ce lundi dans les locaux du stade rennais.

Cette finale obtenue après de superbes résultats face à de grosses écuries constitue une excellente surprise pour le club avec l'exploit de cette génération 2003/2004 !

Félicitations à eux et aux encadrants Damien et Alban !

En attendant, place au championnat avec un objectif TITRE de S1 pour remonter en critérium en fin de saison !

Bonne journée,