Bilan finale départementale U13

4 avril 2016 - 20:04

Ce samedi avait lieu la finale départementale U13 à St Gilles.

La participation à cette journée constituait déjà une victoire pour le groupe qui faisait figure de petit poucet parmi 15 autres équipes évoluant en D1 ou D2 soit 2 ou 3 niveaux plus haut que nous.

Le bilan sportif est le suivant : 3 défaites (0/1 contre Noyal Brécé - 0/1 contre St Grégoire - 0/2 contre Pacé) 1 nul (0/0 contre Bruz) 1 Victoire (1/0 contre La Vitréenne But de Stive).

Les résultats des matchs ne comptant que pour 50% des point du classement final, les jeunes ont également passé des tests techniques et un quizz.

Au classement final, nous terminons à la 14ème place.

Féliciations à tous les joueurs ayant participés à l'aventure, aux dirigeants Damien et Alban et aux parents venus nombreux pour l'occasion !

Maintenant place au championnat avec un objectif TITRE de S1 pour remonter en critérium en fin de saison !

Bonne journée,