Bilan stage BREHAL U13

18 avril 2016 - 14:56

11 joueurs U13 de l'entente Laillé / Pont Péan participait ce week-end à la 5 ème édition du stage échange avec Bréhal (50).

Le vendredi était orienté foot avec entraînements et matchs entre les 2 clubs puis un barbecue était organisé dans la soirée devant le match Lyon / Nice.

Ensuite les lailléens, par groupe de 2, sont allés dormir chez les bréhalais.

Le lendemain matin, 2 activités au choix étaient proposés : Ballade visite de Granville ou tournoi au city stade.

Après le repas du midi, l'après-midi était consacrée à une activité accrobranche sur le site de Cérences puis nous avons pris la direction de Granville pour assister au match de CFA2 Granville / Pontivy (2/2) où nous avons eu l'honneur de faire le ramassage de ballons.

Venez ensuite l'heure du départ et du retour sur Laillé !

Un grand merci au club de Bréhal pour son super accueil ! Les jeunes et l'encadrement étaient ravis !