US LAILLE : site officiel du club de foot de LAILLE - footeo

Samedi 30 :

U7 : /

U9 : Plateau à Chartres

U11A : Victoire 2/1 contre Bruz C. Pour ce dernier match du championnat nous nous déplacions chez les voisins bruzois, pour terminer ce championnat de la meilleure des manières. Malgré un match globalement dominé par notre adversaire nous parvenons à mener 2/0 à la mi temps. Le troisième quart temps voit notre adversaire réduire la marque sur corner mais nous tenons bon jusqu'à la fin et terminons sur un nouveau succès, le quatrième consécutif pour l'équipe qui termine à une honorable 3 ème place.

U13A : Victoire 6/5 contre Rennes CPB Blosne. Dans cette course au titre nous recevions un adversaire qui jouait la deuxième place synonyme d'accession en D3. Dans un match à rebondissement, les garçons sortent vainqueurs et atteignent donc l'objectif remontée en D3 avec un bilan parfait et un titre de champion de S1 qui leur donne le droit de participer ce jeudi au challenge Marc Hervé rassemblant tous les champions de S1. Félicitations les gars !

U13B : Victoire 2/1 contre Bruz D. Dans un match tendu c'est Bruz qui prendra l'avantage avant une égalisation rapide et un deuxième but libérateur. La fin de match est dure mais le score tient !

U13C : Victoire 3/0 contre Rennes CPB Blosne C. Un match très sérieux des garçons pour un résultat logique face à une équipe pourtant invaincu.

U15A : Pas de match

U15 B : Défaite aux tirs aux buts contre Montauban C en quart de finale du Challenge des réserves U15. Une première MT pauvre en intensité et conclue logiquement par un score en notre défaveur à la mi-temps (0/1). Le second acte est meilleur et nous nous installons rapidement dans le camp adverse sans parvenir à égaliser. C'est en toute fin de match sur un corner très bien tiré par Greg que Norair égalisera d'une tête rageuse ! Nous aurions même pu surfer sur cette égalisation pour doubler la mise mais la fin du match est sifflée ! l'épreuve des tirs aux buts est remporté par notre adversaire malgré une belle parade de Julien. Place au championnat maintenant pour tenter de décrocher le maintien en D2 !

U15C :  Défaite 0/7 contre Bains Cadets B.

U17 : Pas de match

Dimanche 1er :

Séniors A : Pas de match (victoire 5/0 contre Vern en amical vendredi soir)

Séniors B : Pas de match

Séniors C : Pas de match

Le week-end prochain

Jeudi 5 :

U11 : Tournoi à St Hilaire (50)

U13A : Finale challenge Marc Hervé à Miniac Morvan

U15A : Tournoi de St Hilaire (540)

Samedi 7 :

U7 : /