Résultats 21/22 MAI + Programme 28/29 MAI

23 mai 2016 - 09:47

Les résultats du week-end :

Samedi 21

U7 : /

U9 : /

U11A : Une nouvelle fois on échoue en 1/4 de finales, à Iffendic cette fois-ci ! Une phase de poule avec 5 victoires et un nul qui nous place en tête. La phase eliminatoire arrive et nous remportons notre 8ème de finale contre Bruz avant d'être battus en quart par Brocéliande. L'équipe termine le tournoi à la 6ème place.

U13A  : /

U13B  : L'équipe de Jérôme échoue en demi finale de consolante. Une envie trop irrégulière, de la fatigue, moins de motivation...bref un tournoi pas brillant malgré la bonne ambiance ! Au final 3 défaites, 2 nuls et 1 victoire.

U13C : /

U15A  : Victoire 3/0 à Bruz. L'équipe termine par un succès malgré le remaniement du groupe. Une prestation sérieuse et un succès qui s'est déssiné en seconde période grâce à un triplé de Lucas !

U15 B : Défaite 0/4 contre Guichen B. Sans être outrageusement dominé par notre adversaire nous concédons une lourde défaite qui vient conclure une phase 2 qui aura été compliqué et où nous ne sommes jamais vraiment mis à la hauteur de notre adversaire.

U15C : Défaite 2/3 contre Noyal Chatillon B. Au vu des dernières contre performances et avec la réception du leader, nous étions craintif par rapport au sort du match mais le groupe de Dominique, Quentin et Eric a réalisé un beau match en tenant la dragée haute à l'adversaire du jour. Nous menions 1/0 avant de nous d'encaisser 2 buts mais les garçons ont trouvé les ressources pour aller égaliser, malheureusement Noyal marquera un 3ème qui scellera le match, un match où notre prestation et notre solidarité aurait mérité un meilleur sort !

U17 : Victoire 4/0 contre Rennes CPB Gayeulles. Le contexte était simple : Une victoire = le maintien. Malgré de nombreuses occasions franches en première MT, nous ne parvenons pas à marqué et Kency nous sauve même à quelques reprises notamment sur CPA. Le doute n'envahit pas les joueurs à la MT et nous marquons rapidement le premier but par Louis sur une belle action collective. Dès lors nous reculons malheureusement un peu et les Gayeulles en profite pour venir dans notre camp mais sur un corner très bien tiré par Dylane, Maxence placera une tête rageuse qui libère le groupe. Un troisième et un quatrième buts interviendront rapidement pour sceller le sort du match. Bravo à Valentin, Stephane et Doudou pour cette belle phase 2, l'objectif est atteint !

Dimanche 22 :

Séniors A : Victoire 3/1 contre Rennes TA C