Convocations jeunes 28/05

26 mai 2016 - 09:35

Vous trouverez en lien ci-dessous la convocation pour votre enfant de ce week-end :

-U11 - TOURNOI DE LAILLE

(2 équipes sont composées :  une avec les actuels 2ème années et une avec les premières années complétés par 5 actuels U9)

CONVOCATION U11

- U13A et U13C  - TOURNOI DE LAILLE

- U13B - FINALE SECTEUR A CHARTRES DE BRETAGNE

(Besoin d'une voiture pour amener les 4 lailléens vers Pont Péan avant d'aller à Chartres)

CONVOCATION U13

- U15 - TOURNOI DE LAILLE

Le tournoi U15 étant annulé pour manque d'inscriptions, les actuels deuxièmes années  (2001) joueront dans le tournoi U16/U17. Pour les parents d'actuels premières années (2002), merci de me redire si vous êtes OK pour que votre enfant intègre un groupe et ainsi participe également.

CONVOCATION U15

Si votre enfant est indisponible, merci de me le redire au plus vite afin de profiter un autre et d'assurer un effectif suffisant pour chacun des groupes.

NOUS SOLLICITONS LES PARENTS !!! SI VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ D'AMENER UN GÂTEAU POUR LA RESTAURATION !  MERCI D'AVANCE !!

Convocation également disponible sur le nouveau site du club : www.uslaillefootball.fr

Bonne journée,