Le mot du président :

Vous l'avez constaté par la presse, le club a de nouvelles ambitions et veut se donner les moyens de les réaliser. Les arrivées cette année de Simon Leloup (AS) auprès des jeunes et de Pascal Joubin (breveté d'Etat) au sein de l'équipe dirigeante (vice-président) et à la tête de la commission technique ont apporté l'expérience qu'il nous manquait et donné un nouvel élan à tout le travail déjà accompli par nos nombreux bénévoles. Cette qualité apportée à l'encadrement de toutes les équipes va continuer à s'intensifier tant pour le football masculin qu pour le football féminin. Simon va poursuivre une formation à raison d'une semaine par mois pour préparer et obtenir le BEES 1 er degré. Les séniors masculins seront, désormais, encadrés par Cyril Hervé (BEES 1) nouvel entraîneur et les U 19 par Landry Bergecay (Animateur séniors). Le CAF mis en place par le district va continuer à fonctionner et encadré par Simon Leloup devrait lui aussi donner des bases plus sereines à notre équipe féminine bien mise en valeur le dimanche 10 juin 2012 par la présence de Camille Abily.

Nous avons de bonnes raisons d'être optimistes pour l'avenir. Reste à obtenir l'adhésion de tout le club et participation à tous. Cela se fera pas sans difficultés, nous aurons entre autre besoin de trouver de nouvelles ressources financières. Toutes vos idées et suggestions seront les bienvenues.

A toute l'équipe dirigeante, je compte sur vous, Gérard Brunel