US LAILLE : site officiel du club de foot de LAILLE - footeo

Résultats 5/7/8 MAI + Programme 14/15/16 MAI

9 mai 2016 - 11:08

Les résultats du week-end :

Jeudi 5 et Samedi 7

U7 : /

U9 : /

U11A (JEUDI) : Défaite en quart de finale au tournoi de St Hilaire. Nous terminons les poules qualificatives à la deuxième place (2 victoires ; 2 défaites) et rencontrons donc un premier en quart. La tâche fut compliqué est malgré une bonne résistance nous encaissons un but en fin de match synonyme de fin de parcours pour les jeunes.

U13A (JEUDI) : En finale du Challenge Marc Hervé à Miniac Morvan (rassemblement de tous les champions de S1 d'Ille et Vilaine). L'équipe de Damien et Alban est apparu fatigué et la journée fut longue même si nous ne concédons qu'une défaite pour deux nuls et une victoire. Les tests aui comptent dans le classement final ne nous ont pas aidé et nous terminons la journée à la 4ème place.

U13B (SAMEDI) : Elimination en quart de finale du tournoi d'Orgères. Malgré un bon parcours conclu par 5 victoires et 2 défaites, l'équipe emmené par Jérôme est éliminé lors de son premier match éliminatoire. La journée était néanmoins très belle comme l'état d'esprit des joueurs qui ont tous réussi à marquer !

U13C : /

U15A (JEUDI) : Match reporté samedi. Le groupe était en tournoi à St Hilaire ce jeudi est termine 3 ème du tournoi, éliminé en 1/2 finale (0/1 seul but encaissé de la journée). Les garçons avaient largement les moyens de remporter ce tournoi mais sont passé complétement à côté de cette demi finale...C'est dommage !

U15 B (SAMEDI) : Défaite 1/3 contre Guipry Messac. Le match avait pourtant bien débuté avec une domination lailléenne conclue par un jolie but de Stive qui nous permettait de revenir au vestiaire avec l'avantage du score. Le deuxième acte est beaucoup moins bon : manque d'engagement, pas de lien entre les lignes, mauvais choix, ... autant d'ingrédients qui nous ont fait perdre le fil du match face à une belle opposition qui marquera à 3 reprises scellant ainsi le résultat et notre avenir en D2.

U15C (SAMEDI) : Défaite 0/8 contre Bréal Chavagnes C. Un samedi encore difficile pour le groupe de Dominique qui pâtit du manque d'effectif et des nombreuses absences ce samedi. Malgré le renfort de certains U13, nous ne sommes que 11 et la tâche est trop compliqué... Au final une lourde défaite qu'il faudra essayer d'effacer lors du dernier match où l'effectif sera, je l'espère, plus important.

U17 (SAMEDI) : Défaite 0/3 contre Lohéac. Dans un match important mais pas capitale pour le maintien en D2, le groupe, composé aux deux tiers de U15, est passé au travers de son match face à un adversaire qui n'en demandait pas tant. Il restera un match à gagner pour espérer terminer la saison avec ce très précieux maintien.

Dimanche 8 :

Séniors A : Victoire 2/0 à Chateaugiron en championnat.

Séniors B : Victoire 4/1 contre Chartres C en championnat

Séniors C : Victoire 4/0 contre Langon B en championnat.

Le week-end prochain

Samedi 14 :